Nous recherchons un.e Assitant.e Polyvalent.e
Définition du poste
(sous la responsabilité du directeur)
- Secrétariat courant.
- Participation à la gestion administrative des ressources humaines en appui d’un prestataire externe.
- Assistance du prestataire externe en charge de la comptabilité de l’entreprise.
- Gestion des fournisseurs.
- Facturation client.
- Suivi des activités commerciales, production des dossiers de candidatures, participation aux établissements des dossiers d’offres et de concours.
- Relation avec les assurances.
- CR des réunions internes, dossier de qualifications, plan de formation.
Qualités requises
- Expérience dans le domaine du bâtiment.
- Discrétion, rigueur et curiosité.
- Sens de l’organisation, du contact et travail en équipe.
- Aisance dans l’utilisation des logiciels word, excel et ppt.
Seraient appréciées :
- Compétence dans l'application des règles de la commande publique.
- Compétence en comptabilité générale.
Profil
- Assitant.e ayant exercé.e en cabinet d’Economie, de Bureau d’études, d’Architectes, de Maîtrise d’Ouvrage ou d’AMO.
- Expérience exigée : 3 ans ou plus
Type de contrat
- CDI avec période d’essai – Poste à pourvoir immédiatement.
Rémunération
- Suivant compétences et expérience.
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Adressez vos CV et lettre de motivation à contact@axio-eco.fr