Nous recherchons un.e Assitant.e Polyvalent.e


Définition du poste

(sous la responsabilité du directeur)

  • Secrétariat courant.
  • Participation à la gestion administrative des ressources humaines en appui d’un prestataire externe.
  • Assistance du prestataire externe en charge de la comptabilité de l’entreprise.
  • Gestion des fournisseurs.
  • Facturation client.
  • Suivi des activités commerciales, production des dossiers de candidatures, participation aux établissements des dossiers d’offres et de concours.
  • Relation avec les assurances.
  • CR des réunions internes, dossier de qualifications, plan de formation.

Qualités requises

  • Expérience dans le domaine du bâtiment.
  • Discrétion, rigueur et curiosité.
  • Sens de l’organisation, du contact et travail en équipe.
  • Aisance dans l’utilisation des logiciels word, excel et ppt.

Seraient appréciées :

  • Compétence dans l'application des règles de la commande publique.
  • Compétence en comptabilité générale.

Profil

  • Assitant.e ayant exercé.e en cabinet d’Economie, de Bureau d’études, d’Architectes, de Maîtrise d’Ouvrage ou d’AMO.
  • Expérience exigée : 3 ans ou plus

 Type de contrat

  • CDI avec période d’essai – Poste à pourvoir immédiatement.

 Rémunération

  • Suivant compétences et expérience.


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Adressez vos CV et lettre de motivation à contact@axio-eco.fr